Participation dynamique d'Intergo à la Grande Marche de Laval du Défi Pierre Lavoie

Le mercredi 23 octobre 2019

C'est le 20 octobre dernier, avec un soleil radieux, qu'avait lieu la Grande Marche de Laval du Défi Pierre Lavoie. Plus de 1500 participants étaient présents au Centre de la nature de Laval. L'objectif de l'événement était de sensibiliser la population aux saines habitudes de vie. La pratique de l’exercice physique constitue le traitement par excellence pour prévenir un large éventail de maladies importantes.

Particulièrement pour la région lavalloise, c'est plusieurs partenaires et commanditaires, dont Intergo, l'Association des médecins omnipraticiens de Laval, Biron, Uniprix, LaCordée et d'autres qui se sont réunis pour promouvoir cette journée. Sur place, Pierre Lavoie était présent et a de nouveau souligné l'importance de bouger.

Nous tenons à remercier la merveilleuse équipe d'Intergo qui a choisi de s'impliquer bénévolement à la Grande Marche de Laval. Au quotidien nous prodiguons des soins à des centaines de travailleurs en réadaptation, il était donc naturel pour nous d'incarner le message de la prévention de la santé par l'activité physique. 

Merci à tous de votre présence!

(Crédit photo: Marc Alarie)


Aimez-vous cette nouvelle?

Retour au blogue