Rencontre avec le Ministre Dr Lionel Carmant

Le mardi 21 janvier 2020

C'est le 20 janvier que Valérie Bellavance, directrice générale et associée d'Intergo ainsi que membre du conseil d'administration du CEPSEM a eu la chance de faire la rencontre de Dr.Lionel Carmant, Ministre délégué de la santé et des services sociaux.

En effet, le CEPSEM en collaboration avec le Pôle HEC en santé, a eu l'opportunité de recevoir le ministre pour une conférence dans le cadre d'une formule 5 à 7 qui a attiré plus de 115 personnes du milieu de la santé au privé et du public. Durant son allocution, il a mis en lumière sa vision de la santé, des pratiques innovantes mises de l'avant par son gouvernement et de son désir sincère de faire appel au privé comme partenaire de la solution. 

Pour clore l'événement une période de questions a suivi durant laquelle madame Bellavance, dg chez Intergo, a été sollicitée pour interpeller le Ministre au sujet du possible décloisonnement des champs de compétences de certains professionnels de la santé dont les ergos et physios. Il semble que réside là l'intention réelle du ministre dans ses travaux actuellement en cours. À suivre...!

Merci au CEPSEM pour ce bel évènement. 

 

 

 

 

 

 

 

Aimez-vous cette nouvelle?

Retour au blogue