Commis à la facturation
On cherche actuellement à compléter notre équipe de 30 personnes, dont 25 professionnels de la santé qualifiés en réadaptation au travail. Ce qui fait notre force ? Notre équipe de direction composée de praticiennes et de gestionnaires d’expérience, notre passion pour la santé, notre humanité et notre plaisir à travailler ensemble !
On t'offre tout ça !
Notre équipe bienveillante sera là pour t’aider à progresser dans ta carrière ! Nos clients sont réellement reconnaissants du travail que l’on fait pour eux et de l'impact que nous avons sur leur santé. Viens te joindre à une équipe dont la réputation n'est plus à faire avec ses 25 années d'expérience !
- Un poste à temps partiel à horaire flexible avec un salaire compétitif dès l'entrée allant de 20 à 25 $/h ;
- D’excellentes conditions de travail, une participation semestrielle aux bénéfices générés par l’entreprise, des vacances, des congés familiaux, un budget de formation continue et un REER collectif ;
- Un environnement de travail où règne l'entraide et le travail d'équipe, avec des réunions assurant une gestion participative ;
- Des séances d’entraînement en équipe et une adhésion gratuite au Carrefour Multisports te permettant de t’entraîner sur les lieux du travail !
Ton rôle au sein de l'équipe
- Facturer les services rendus sous la supervision de la responsable à la comptabilité ;
- Faire l’entrée de données relatives à la facturation, aux sous-traitants et aux différents clients ;
- Soutenir l’équipe du département administratif dans diverses tâches (classement de documents, ouverture de dossiers, prise d’appels téléphoniques, etc.) ;
- Soutenir la responsable à la comptabilité dans l’entrée de données comptables ;
- Toutes autres tâches connexes.
Notre candidat idéal
- Détient un DEP/DEC en administration, comptabilité ou dans tout autre domaine pertinent ;
- Dispose d'un minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire ;
- Se qualifie comme une personne dynamique, débrouillarde, rigoureuse et organisée ;
- Fait preuve d’assiduité et d’autonomie ;
- Maîtrise la suite Microsoft Office ;
- Connaît le logiciel Sage 50 Comptabilité, un atout ;
- Est bilingue, un atout.
Tu te reconnais ?
C'est peut-être toi qui complèteras notre équipe de support administratif ! Fais-nous parvenir ton CV par courriel !
Partager :