Commis à la facturation

On cherche actuellement à compléter notre équipe de 30 personnes, dont 25 professionnels de la santé qualifiés en réadaptation au travail. Ce qui fait notre force ? Notre équipe de direction composée de praticiennes et de gestionnaires d’expérience, notre passion pour la santé, notre humanité et notre plaisir à travailler ensemble !

On t'offre tout ça !

Notre équipe bienveillante sera là pour t’aider à progresser dans ta carrière ! Nos clients sont réellement reconnaissants du travail que l’on fait pour eux et de l'impact que nous avons sur leur santé. Viens te joindre à une équipe dont la réputation n'est plus à faire avec ses 25 années d'expérience !

  • Un poste à temps partiel à horaire flexible avec un salaire compétitif dès l'entrée allant de 20 à 25 $/h ;
  • D’excellentes conditions de travail, une participation semestrielle aux bénéfices générés par l’entreprise, des vacances, des congés familiaux, un budget de formation continue et un REER collectif ;
  • Un environnement de travail où règne l'entraide et le travail d'équipe, avec des réunions assurant une gestion participative ;
  • Des séances d’entraînement en équipe et une adhésion gratuite au Carrefour Multisports te permettant de t’entraîner sur les lieux du travail !

 

Ton rôle au sein de l'équipe

  • Facturer les services rendus sous la supervision de la responsable à la comptabilité ;
  • Faire l’entrée de données relatives à la facturation, aux sous-traitants  et aux différents clients ;
  • Soutenir l’équipe du département administratif dans diverses tâches (classement de documents, ouverture de dossiers, prise d’appels téléphoniques, etc.) ;
  • Soutenir la responsable à la comptabilité dans l’entrée de données comptables ;
  • Toutes autres tâches connexes.

Notre candidat idéal

  • Détient un DEP/DEC en administration, comptabilité ou dans tout autre domaine pertinent ;
  • Dispose d'un minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire ;
  • Se qualifie comme une personne dynamique, débrouillarde, rigoureuse et organisée ;
  • Fait preuve d’assiduité et d’autonomie ;
  • Maîtrise la suite Microsoft Office ;
  • Connaît le logiciel Sage 50 Comptabilité, un atout ;
  • Est bilingue, un atout.

Tu te reconnais ?

C'est peut-être toi qui complèteras notre équipe de support administratif ! Fais-nous parvenir ton CV par courriel ! 

* Le masculin est utilisé dans le but d'alléger la forme et de faciliter la lecture.

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