Retour

Participation à la « Campagne masquée » de l'ACQ

Participation à la « Campagne masquée » de l'ACQ

La Campagne masquée : Une initiative du Conseil du patronat du Québec

L'équipe d'Intergo est fière de s’associer au Conseil du patronat du Québec dans le cadre de la « Campagne masquée »! Cette initiative vise à encourager les entreprises à distribuer deux masques non médicaux lavables à tous leurs employés pour leur usage personnel.

À la lumière des données scientifiques disponibles à ce jour sur la COVID-19 via l’INSPQ, l’IRSST et la CNESST et considérant le contexte épidémiologique actuel, des normes sanitaires renforcées ont été mises en place afin d’assurer la sécurité de nos clients et de notre personnel. Notre participation allait donc de soi avec les différentes initiatives qui avaient déjà été mises en place à la clinique.

Nos associées Isabelle Gagné et Valérie Bellavance portent fièrement les leurs! Nous espérons ainsi faire la différence dans la réduction de la propagation du virus dans la communauté. Rejoignez le mouvement!

Pour en savoir plus : cliquez ici!

 

Pour prendre rendez-vous avec l'un de nos professionnels : (450) 682-2321

Vous avez besoin de nous? Nous sommes là pour vous, maintenant même en clinique! Contactez-nous à l'adresse info@intergo.qc.ca.


Aimez-vous cette nouvelle?

Partager :