Retour

La campagne du Biscuit Sourire est de retour!

La campagne du Biscuit Sourire est de retour!

Encourager des organismes locaux!

La campagne du Biscuit Sourire de Tim Hortons est de retour cette année! Depuis lundi et jusqu’au 20 septembre, à l'achat d'un Biscuit Sourire au coût de 1 $, taxes incluses, les propriétaires de restaurants Tim Hortons du Québec s'engagent à verser en dons la totalité du dollar à des organismes caritatifs locaux. Intergo contribue à cette initiative encore cette anée en encourageant l'Académie des arts - Trouve ta voie.

Académie des arts - Trouve ta voie

Fondé il y a cinq ans, cet organisme à but non lucratif situé à Rosemère offre divers ateliers artistiques à une clientèle âgée de 5 à 100 ans présentant une déficience intellectuelle, un déficit de l'attention ou un trouble du spectre de l'autisme, dans le but de développer leurs capacités artistiques et de favoriser leur insertion sociale.


Partager :