Retour

Isabelle Gagné en visite au Nunavut chez Agnico Eagle Mines pour donner de la formation

Isabelle Gagné en visite au Nunavut chez Agnico Eagle Mines pour donner de la formation

Une formation en réponse à des employés investis!

Notre ergonome certifiée CCPE et associée Isabelle Gagné est allée à la rencontre de l’organisation d’Agnico Eagle Mines, une société aurifère canadienne de premier plan qui produit des métaux précieux depuis 1957, pour donner une formation en ergonomie de bureau. Cette rencontre avait pour objectif de sensibiliser les employés à l’importance de l’optimisation ergonomique dans un milieu de travail.

En se basant sur un sondage mené en interne sur satisfaction de la configuration des postes de travail, l’organisation a décidé de créer un comité spécialement destiné à l’ergonomie afin de promouvoir et d’assurer la santé et le bien-être de ses employés. C’est donc avec plaisir qu’Isabelle a offert son expertise pour répondre à cette belle initiative qui mérite d’être soulignée.

Pour en savoir davantage sur Agnico Eagle Mines, visitez leur site Web : www.agnicoeagle.com

Vous avez un projet de formation?

Notre équipe multidisciplinaire est là pour vous accompagner! Nous saurons trouver la formation qui vous convient et l'adapter à votre réalité! Contactez-nous dès maintenant au (450) 682-2321 ou par courriel à info@intergo.qc.ca!

 

 


Aimez-vous cette nouvelle?

Partager :